• houlaa nyyyaaaa

    houlaaaaaaa je sais pas vraiment se qui se passe mais les blog de mini-angel et de coco5597 on été "sois-disant "prit,mon frere pensse que la fille une certaine "miss-marine" a trouvé le moyen de trouver les mot de passe de nos blog !!!nyyaaaaaaa je trouve sa tres bizarre!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    miss_lulu02 Profil de miss_lulu02
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:02

    C'est Zarb 

    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:01

    oui oula faut changer le mot de passe toute les minutes alors


    (mais non je rigole)

    3
    Safaia Profil de Safaia
    Samedi 13 Novembre 2010 à 20:07

    merci de t'être inquietés pour nous


    moi aussi j'ai eu des messages comme quoi c'était miss-marine qui m'avait piratée ainsi que mini-angel


    Mais bon nous sommes revenues et avont refait nos blogs ^^


    Je te remercie encore lorgane-nyan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :